Accueil
Juments Etalons/Mâles
Poulains/Pouliches
Chevaux àVendre Info/News Liens Contact
Fin de Saison chargée pour Valmira qui a participé aux Championnats d' Europe à Vérone ainsi qu'aux championnats du Monde à Paris.

Si à Vérone, elle s'est davantage fait remarquer dans les boxes que sur la piste, elle a réalisée une bonne performance à Paris terminant à la 10ème place.

2ème concours de la saison pour Valmira : Après Miono (espagne), Valmira a participé aux championnats de France à Compiègne. 1ère de la plus grosse classe du concours ( 13 Pouliches de 2 Ans) avec 7 points d'avance sur la seconde ( la très bonne Ainhoa Mistenflute ) Valmira totalise un très joli score de 366 Points couronnant une très belle prestation et lui offrant le titre de Meilleur Cheval du Concours ( Plus haut score toutes catégories confondues ). La prestation du dimanche lors des championnats était hélas bien moins bonne et Valmira laissait échapper un titre qui lui tendait les bras au dépend de Esta Qhitania appartenant à la famille Lassus ( gagnante de la classe des 1 Ans la veille avec 12 Points de moins que Valmira ). Félicitations à Mmes Lassus pour ce 1er titre de championne de france, quand à nous, nous nous contenterons de ce titre de Vice-Championne de france Junior Femelle 2005. Valmira reste à l' entrainement chez Bertrand Valette et devrait participer aux Championnats d'Europe à Vérone en novembre et aux Championnats du Monde à Paris en décembre.

Le 10/06/2005, Vérouchka al Raïx a pouliné d'un mâle gris par Perfect de Lafon ( Padrons Immage & Papouchka ).Retrouver plus de photos dans la page Poulains/Pouliches.
Télécharger la Vidéo de Valmira (Clic droit: enregistrer la cible sous... )
Valmira a fait son 1er concours de la saison 2005 les 21 et 22/05/2005 à Miono en Espagne. Un concours B international avec 114 chevaux engagés. Valmira termine 2ème de la classe des pouliches de 2 Ans avec un joli total de 269 points à 4 points de la 1ère et future championne du concours Abha Mudira, une très belle fille du double champion du Monde Marwan al Shaqab.
News 2006
News 2004